Résolu Ou puis je acheter un programme pour tricher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

strokovsky23

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Où puis-je acheter un programme pour tricher sur (xbob) sans freeboot? et combien cela va coûter?

tu dis de la mrd sur xbox360 il ont le menu . nous on a pa de release il yen a mais non public avant de raconter nimporte quoi renseigne toi mon enfant
How to mod gta 5 without rgh/jtag ? Or give me manual, pls~~)~~))~~~~~)~)~)~)~)~)~)))))~)~)~)~)~)

How to mod gta 5 without rgh/jtag ? Or give me manual, pls~~)~~))~~~~~)~)~)~)~)~)~)))))~)~)~)~)~)
YOU NEED JAILBREAK PS3 OR XBOX 360 FOR MOD NO JAILBRAK = NO MOD
pf.gif
TU COMPREND ?
pf.gif
你需要一台PS3 ou xbox 360 越狱, en chinois se sera plus claire a comprendre
pf.gif
4.gif
39.gif

YOU NEED JAILBREAK PS3 OR XBOX 360 FOR MOD NO JAILBRAK = NO MOD
pf.gif
TU COMPREND ?
pf.gif
你需要一台PS3 ou xbox 360 越狱, en chinois se sera plus claire a comprendre
pf.gif
4.gif
39.gif
in one of the groups in the social network vkontakte.ru cranking without jail!

Tool/menu it's only for jtag or rgh....
U can buy money lobby........
http://reality-gaming.fr/threads/le...4-gta5-mw1-mw2-mw3-bo1-bo2-ghosts-kvs.295973/

tu dis de la mrd sur xbox360 il ont le menu . nous on a pa de release il yen a mais non public avant de raconter nimporte quoi renseigne toi mon enfant
ce nest pas possible d'avoir le moindre ack avec une xbox officielle ! le menu il sors d'une jtag je crois pas que tu sais a qui tu parles toi fais pas l'fou :mdr:

ce nest pas possible d'avoir le moindre ack avec une xbox officielle ! le menu il sors d'une jtag je crois pas que tu sais a qui tu parles toi fais pas l'fou :mdr:
je sais quil faut quelle soit jailbreak nessaye pas de retourner la situation et tu va rien maprendre mon petit
pf.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour