strokovsky23
Membre
Où puis-je acheter un programme pour tricher sur (xbob) sans freeboot? et combien cela va coûter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
homme qui a réussi a dit plus tôt, il était sur le public et maintenant il a refait et il fonctionne ((mais il n'a pas vendu (((sans jailbreak)
thank you can you help me? write in pmHello,
http://reality-gaming.fr/threads/faq-tout-sur-le-hack.60726/
You're welcome![]()
thank you can you help me? write in pm
tu dis de la mrd sur xbox360 il ont le menu . nous on a pa de release il yen a mais non public avant de raconter nimporte quoi renseigne toi mon enfantle hack sur gta ps3 est impossible en ligne , alors sur xbox..![]()
How to mod gta 5 without rgh/jtag ? Or give me manual, pls~~)~~))~~~~~)~)~)~)~)~)~)))))~)~)~)~)~)tu dis de la mrd sur xbox360 il ont le menu . nous on a pa de release il yen a mais non public avant de raconter nimporte quoi renseigne toi mon enfant
YOU NEED JAILBREAK PS3 OR XBOX 360 FOR MOD NO JAILBRAK = NO MODHow to mod gta 5 without rgh/jtag ? Or give me manual, pls~~)~~))~~~~~)~)~)~)~)~)~)))))~)~)~)~)~)
in one of the groups in the social network vkontakte.ru cranking without jail!YOU NEED JAILBREAK PS3 OR XBOX 360 FOR MOD NO JAILBRAK = NO MODTU COMPREND ?
你需要一台PS3 ou xbox 360 越狱, en chinois se sera plus claire a comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
ITS FAKEin one of the groups in the social network vkontakte.ru cranking without jail!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
What about dvd2+menu ? I see menu without jtag
Xkey360 ?
ce nest pas possible d'avoir le moindre ack avec une xbox officielle ! le menu il sors d'une jtag je crois pas que tu sais a qui tu parles toi fais pas l'foutu dis de la mrd sur xbox360 il ont le menu . nous on a pa de release il yen a mais non public avant de raconter nimporte quoi renseigne toi mon enfant

ce nest pas possible d'avoir le moindre ack avec une xbox officielle ! le menu il sors d'une jtag je crois pas que tu sais a qui tu parles toi fais pas l'fou![]()
je sais quil faut quelle soit jailbreak nessaye pas de retourner la situation et tu va rien maprendre mon petitce nest pas possible d'avoir le moindre ack avec une xbox officielle ! le menu il sors d'une jtag je crois pas que tu sais a qui tu parles toi fais pas l'fou![]()