Résolu Ou poser ces percepteurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Premium
Réactions
241
RGCoins
50
Comme le dit le titre je cherche des endroit ou les bots farment ! Je suis sur domen. Pour que je puisse poser mes percepteur et comme sa faire des Kamas sans trop rien faire

Salut,

Le contour d'Astrub, la forêt d'Astrub, l'orée de la Forêt des Abraknydes, Rivage Sufokien (DJ Forgeron), ...
Sinon tu peux regarder ces vidéos ;) :

Salut,

Le contour d'Astrub, la forêt d'Astrub, l'orée de la Forêt des Abraknydes, Rivage Sufokien (DJ Forgeron), ...
Sinon tu peux regarder ces vidéos ;) :
^Merci

Ecoute pas les précédent posts, les zones qu'ils t'ont dit son pleines de bots mais les ressources valent rien...
Faut les mettre : sur fri3 (petits pods mais grosse valeur), zone sangliers des plaines (pour craft clé DC), gelées (craft gelano), ou encore zone dragodinde/koalak (ressources chères)

ou encore comme on t'a dit les zones abra/autour d'astrub mais c'est pas le mieux. ^^

Ecoute pas les précédent posts, les zones qu'ils t'ont dit son pleines de bots mais les ressources valent rien...
Faut les mettre : sur fri3 (petits pods mais grosse valeur), zone sangliers des plaines (pour craft clé DC), gelées (craft gelano), ou encore zone dragodinde/koalak (ressources chères)

ou encore comme on t'a dit les zones abra/autour d'astrub mais c'est pas le mieux. ^^
Abra sombre perso sur mon ancien serveur le perco était rempli en 1 journée a me rapporté 1.500.000 de kamas donc ça passe ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour