Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Echange là à la banque non ?Salut depuis pas mal de temps je cherche des endroits pour utiliser ma pièce de 10 euro mais je ne trouve pas... quelque à déjà eu une pièce de 10Euro et si il c'est ou utiliser la pièce de 10euro
Comment ?Echange là à la banque non ?
La banque récupère les billets et les pieces ancienne , fin je croisComment ?
La banque récupère les billet et les piece ancienne , fin je crois
Ah oue qu'elle banque ?Oui ils le font, en tout cas chez moi oui![]()
Ah oue qu'elle banque ?
De la valeur ? C'est ta direelle a de la valeur , vend la pas ...
Qui dit pièce rare dit valeur , elle vaut sûrement une bonne centaine d euroDe la valeur ? C'est ta dire
Ca dépend laquelle il a ^^Qui dit pièce rare dit valeur , elle vaut sûrement une bonne centaine d euro
Un conseil au lieu de vouloir l'utiliser garde la plus tard celle aurai énormément de valeur , elle peu que prendre de la valeur en plusSalut depuis pas mal de temps je cherche des endroits pour utiliser ma pièce de 10 euro mais je ne trouve pas... quelque à déjà eu une pièce de 10Euro et si il c'est ou utiliser la pièce de 10euro
Oué ça dépend en quelle année elle a été faite, le symbole sur sa face ect...
Ne l'utilise pas, c'est une pièce rare plus le temps passe, plus elle est cher (si elle n'est pas abimé)![]()
Un conseil au lieu de vouloir l'utiliser garde la plus tard celle aurai énormément de valeur , elle peu que prendre de la valeur en plus
Oui elle est neuf merci à vousUn conseil au lieu de vouloir l'utiliser garde la plus tard celle aurai énormément de valeur , elle peu que prendre de la valeur en plus