Résolu Où peut-on trouver la PS4 en stock ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr. Vérité

Membre
Réactions
151
RGCoins
50
Salut à tous !:D

Où peut-on trouver la PS4 en stock ?

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 99% que vous allez me dire nul part à part sur leboncoin, mais à plus 800€ :pleure:!

Si tu veut vraiment une PS4 , au minimum tu va la trouver a 550 euros sur ebay , perso moi je l'ai acheter a ce prix la . ( oui je suis un impatient de la vie .... )

Sa me fais rager de voir les boîtes en magasin vides et qu'il n'y en as pas en magasin :grrr:

Sinon je vois pas ou tu peux trouver à part dans des petites villes ou pas beaucoup de monde achète il en restera peux-être

J'ai appelé AUCHAN a Lyon , le responsable jeux vidéo m'a dit qu'il allait recevoir 3 Livraisons de PS4 pendant le mois de décembre mais il ne sait pas encore les dates il m'a dit d'appeler dans la semaine .Après je ne sais pas si c est pour tous les Auchan ...

Ouais ! Mais j'comprend pas pk y dise qui en recevront vers le mois de janvier & tout alors que c pas vrai --'
Marketing, tu sais l'envie de la console se fait ressentir et donc lorsque les stocks seront à nouveau disponible les gens auront plus de facilité à acheter la console avec des Packs et non nue comme beaucoup lors de la sortie officielle ! Enfin ce n'est que mon avis je peu peut être me tromper complètement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour