Résolu Où organiser une fête dans le 93 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Réactions
239
RGCoins
25
yo, avec ma squad on prévoit d'organiser un truc géant pour les 18 ans d'un de mes meilleurs amis, on a tout ce qu'il faut, le seul truc qu'il nous manque c'est le lieu
perso j'habite en immeuble du coup de mon coté c'est giga mort
après les 4 autres qui organisent ont des pavillons, mais le seul qui est disponible est petit ce qui empecherait d'inviter le monde espéré, du coup est-ce que vous auriez des idées ?
notre parc municipal la nuit y a des toxico et des chiens donc c'est mort aussi

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Yo.

Tu peux aller près de Parinor, on avait squatté là-bas avec des potes et y'a des bonnes courses comme spectacle, mais si tu stresses que ça dégénère en bagarre, mieux vaut pas que t'y ailles, les gars sont chauds même s'ils cherchent pas la merde d'hab.
Sinon, y'a bien la forêt de Rosny, c'est pas mal et assez grand, évitez juste de foutre de la merde par terre.

Un seul moyen , du coup , les lieux publics ( ciné , piscine , boîte de nuit ...... )
j'aime pas contredire ce que vous me proposez, mais le ciné c'est un ciné culturel, la piscine est en rénovation jusqu'en 2020 et on est mineurs la plupart :rofl:

Yo.

Tu peux aller près de Parinor, on avait squatté là-bas avec des potes et y'a des bonnes courses comme spectacle, mais si tu stresses que ça dégénère en bagarre, mieux vaut pas que t'y ailles, les gars sont chauds même s'ils cherchent pas la merde d'hab.
Sinon, y'a bien la forêt de Rosny, c'est pas mal et assez grand, évitez juste de foutre de la merde par terre.
Parinor c'est un délire a partir au lever du jour avec le peu de bus veolia, et Rosny c'est pareil vu comment c'est assez loin mais l'idée est là quand même :)

j'aime pas contredire ce que vous me proposez, mais le ciné c'est un ciné culturel, la piscine est en rénovation jusqu'en 2020 et on est mineurs la plupart :rofl:
Si encore , tu habitais à côté de la mer , je t aurais di playa party to night mais bon c mort

ah oui j'oubliais de dire, c'est pas un truc entre meilleurs amis et tout, c'est un truc avec beaucoup de monde, du coup les espaces publics c'est chaud quand même

ah oui j'oubliais de dire, c'est pas un truc entre meilleurs amis et tout, c'est un truc avec beaucoup de monde, du coup les espaces publics c'est chaud quand même
Les mecs , vous avez déjà inviter mais vous avez pas de lieu , c cho

Tente la forêt de Bondy sinon ?
j'sais même pas elle est où :rofl:
Les mecs , vous avez déjà inviter mais vous avez pas de lieu , c cho
na on a pas encore invité vraiment, mais on sait déjà qui viendra
Si il y a vraiment du monde ta pas trop le droit il me semble de créer un rassemblement dans un lieu public sans accord de la mairie ou un truc du genre
ouais c'est pour ça ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour