Résolu Ou mettre le script de validation Google adsense pour un forum Xenforo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelfun47

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir

Alors voila je suis Resp d'un forum et ne souhaitons y intégrer des pubs histoire que le forum s'auto Finance, ducoup pour cela nous souhaitons utiliser Google Adsense.

Le truck c'est que après avoir tout essayé je ne sais pas où placer le script de Validation, oui ce n'est pas le script de la pub mais celui juste avant qui permet au robot Google de valider le site.

Donc après avoir essayé de le mettre dans plusieurs templates sans résultat, j'ai essayé d'installer un add on spéciale mais la encore aucun endroit où mettre le script de validation.

Donc voilà le cœur de ma question, Ou mettre le script de validation Google adsense pour un forum Xenforo ?

Je tiens à préciser aussi que le forum possède un cloudflare je ne sais pas si le problème peut venir de la.

Pour finir nous proposons une rémunération de 4€ PayPal à la personne nous donnant la solution.

Preuve :
You must be registered for see images attach

Et voilà merci d'avance !
Cordialement, Pixelfun​

Bonjour,

C'est indiqué par Google, c'est entre les balises <head></head>, tu peux le faire depuis la template PAGE_CONTAINER.

Pour faire valider ton site il faut que celui-ci propose un contenu légal et non douteux au passage, cela prend environ 48H ;)

Bonne journée,
Rivals

Bonjour,

C'est indiqué par Google, c'est entre les balises <head></head>, tu peux le faire depuis la template PAGE_CONTAINER.

Pour faire valider ton site il faut que celui-ci propose un contenu légal et non douteux au passage, cela prend environ 48H ;)

Bonne journée,
Rivals
Malheureusement j'ai déjà fait cela je vais ré essayer on va bien voir

Bonjour,

Bonne journée,
Rivals
Je doit mettre dans la template du style ou du style défaut ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour