Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Si je suis aller à Micromania ce matin elle y était et sur internet y'en partout mais vendu seul sans jeuxelle est pas encore sortie elle me semble
A confirmer![]()
Lien ?Espaces culturel avec God of War III
je l'avais vu irl, pas sur le net, désolerLien ?
C'est Leclerc nan ?je l'avais vu irl, pas sur le net, désoler
ouiC'est Leclerc nan ?
C'est une 500go
Bonsoir, je ne pense pas que tu vas avoir une console de 1 To avec un jeu pour 400 euros ^^ surtout qu'il y a des packs de 500 go avec un jeu pour 430 euros, après il suffit que tu achètes la console de 1 To, puis tu vas dans un magasin d'occasion, tu achètes un jeu, il y en a beaucoup pour 30 euros des jeux, notamment the last of us, si micormania / amazon ne propose pas de pack de 1 To avec un jeu pour 400 euros, je doute que d'autres proposent, en tout cas je n'ai rien trouvé moi, voilà ^^Salut !
Vous savez où je peux trouver un pack ps4 1TO avec un jeux ? Merci les copains![]()

Oui pour 400€ il n'y en a pas c'est normal , j'attendrai septembre pour voir les packs qui proposentBonsoir, je ne pense pas que tu vas avoir une console de 1 To avec un jeu pour 400 euros ^^ surtout qu'il y a des packs de 500 go avec un jeu pour 430 euros, après il suffit que tu achètes la console de 1 To, puis tu vas dans un magasin d'occasion, tu achètes un jeu, il y en a beaucoup pour 30 euros des jeux, notamment the last of us, si micormania / amazon ne propose pas de pack de 1 To avec un jeu pour 400 euros, je doute que d'autres proposent, en tout cas je n'ai rien trouvé moi, voilà ^^
Pas de souci ^^Oui pour 400€ il n'y en a pas c'est normal , j'attendrai septembre pour voir les packs qui proposentMerci de ta réponse
Ouais c'est bon je l'ai acheté la 1TOPar contre 400Go (ou 500 je sais plus) suffit plus xD tu prends 10jeux (sans compter les dlc) il reste 100Go d'espace libre u_u
Tu la, elle est mat ou pas ?Ouais c'est bon je l'ai acheté la 1TO![]()
Elle est pareil que la 500goTu la, elle est mat ou pas ?