sudouest33
Membre
Question simple dont j'espère avoir une réponse simple lol bref je dois avoir mon gta en 1.28 pour un mod (il est en 1.27 car je trouve pas la maj 1.28) quelqu'un peut-il me donner un lien ce serait gentil? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.28 c'est la maj du serveur GTAO , donc tu installe juste la 1.27 et c'est bonQuestion simple dont j'espère avoir une réponse simple lol bref je dois avoir mon gta en 1.28 pour un mod (il est en 1.27 car je trouve pas la maj 1.28) quelqu'un peut-il me donner un lien ce serait gentil?![]()
1.27 = la maj a installer pour jouer onlineDaccord..... mais je sais pas si tu connais le Zombie Mod 1.4 sur le histoire? j'ai demandé et il m'a dis que je devais avoir mon jeu en 1.28 et la maj est en 1.27 moi alors je sais pas![]()
de rienOui effectivement ça passe mais j'ai pas la bonne version du mod mdr^^ pas grave merci de ton aide![]()
Tu es sur quel console ?Question simple dont j'espère avoir une réponse simple lol bref je dois avoir mon gta en 1.28 pour un mod (il est en 1.27 car je trouve pas la maj 1.28) quelqu'un peut-il me donner un lien ce serait gentil?![]()
ps3 logiquement car 1.27/1.28 = ps3 ^^ ( et aussi il y'a pas de mod sur ps4 mis a part le azura v1 )Tu es sur quel console ?
Mais la 1.28 n'est pas disponible sur ps3 ... Mon jeux gta v que j'ai acheté est en 1.27.ps3 logiquement car 1.27/1.28 = ps3 ^^ ( et aussi il y'a pas de mod sur ps4 mis a part le azura v1 )
la 1.27 c'est la maj a installer sur ta play mais la 1.28 ne s'installe pas et c'est juste une maj du serveur de gta pour limiter les triches onlineMais la 1.28 n'est pas disponible sur ps3 ... Mon jeux gta v que j'ai acheté est en 1.27.
Ah ! Donc vaut mieux rester en 1.27 pour les moddeur comme moila 1.27 c'est la maj a installer sur ta play mais la 1.28 ne s'installe pas et c'est juste une maj du serveur de gta pour limiter les triches online
mais dans tout les cas la 1.28 y est car c'est le serveur qui s'est mis a jour.... ( c'est comme RG quand il est passé a xf 2 tout le monde etait obligé d'y passer.)Ah ! Donc vaut mieux rester en 1.27 pour les moddeur comme moi!