Salut
je cherche un site ou un lien pour télécharger mw3 ( pour modder online).
Ps: je préfèrerai un lien torrent si possible merci.
Ps: je préfèrerai un lien torrent si possible merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^'Sur le playstation Store :hap:![]()
La je telecharge un sur piratebay. Une question, pour jouer online sur mw3 apres, je dois installer un autre truc ?Thepiratebay ou T411.![]()
Ok mais du coup apres avoir télécharger le jeu et l'avoir installé, je peux jouer online ? ( dezo jai reçu ma dex ya 2j ^^ ) c a dire ne rien ajouter de plus ?Thepiratebay ou T411 ou encore cpasbien
Bah oui 4.46 DEXTu as une ps3 jailbreack au moin ?
oui tu pourras en dex pas besoin de spoof tu joue directement et si tu veux modded il te faudrai régler tes paramètre debug settings et installer target manager sur ton pcDu coup une fois téléchargé je pourrais jouer online stp ?
Tkt j'ai déjà tout réglé merci comme mêmeOui tu po
oui tu pourras en dex pas besoin de spoof tu joue directement et si tu veux modded il te faudrai régler tes paramètre debug settings et installer target manager sur ton pc
Suis se tuto et fait pareil que lui http://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pasTkt j'ai déjà tout réglé merci comme même![]()
Salut,Du coup une fois téléchargé je pourrais jouer online stp ?
Tkt sais fais mais merci commèmeSalut,
Lorsque tu télécharges le jeux, et le téléchargement est terminé, copie le jeu sur une clé UBS.
Après met la clé-usb sur ta PS3 Dex 46, et copie le jeux & après je sais pas.![]()
Tu l'as mis sur ta console le jeux alors?Tkt sais fais mais merci commème![]()
Oui installé par multimanTu l'as mis sur ta console le jeux alors?