Résolu Ou je peus achter des po sur un site fiable je suis sur suramar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ilsko GaminG

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Je chercher un site fiable pour acheter des po en masse je suis déjà partit sur virbanques mais je ne reçois pas ma commande. si vous avez des site a me proposer ^^

Autrefois j'achetais des PO chez euwowgold en transaction direct mais quelques mois après j'avais reçu un message sur le jeu et par mail de la part de Blizzard comme quoi je devais cesser ceci sous peine d'être sanctionné et depuis j'achète à des vendeurs via le site wow-echange par le biais de leur banque de guilde, pas de message d'avertissement de la part de Blizzard, 100% aucun risque de bannissement et PO pleins les poches !

Dernière édition:
Autrefois j'achetais des PO chez euwowgold en transaction direct mais quelques mois après j'avais reçu un message sur le jeu et par mail de la part de Blizzard comme quoi je devais cesser ceci sous peine d'être sanctionné et depuis j'achète à des vendeurs via le site wow-echange par le biais de leur banque de guilde, pas de message d'avertissement de la part de Blizzard, 100% aucun risque de bannissement et PO pleins les poches !

J'ai commander la première fois ici , il m'est jamais rien arrivé une seule fois, j'ai pris pour +50 000 po sur offi , livré très rapidement , à des prix ultra avantageux ( ils prennent paypal au passage et une tonne d'autres moyen de paiements ) , ils ont un bon service client ,et plus tu achète , plus ta des promos :D
Ils vendent même des cartes prépayés :)

Moi j'en vend mais je fais pas encors énormément de serveur vien en pv si tu veut par contre le risque et minime et surtout ta 3 chances :) en gros si tu utilisé ses 3 chances après t'es ban à vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour