BusinessMLM
Membre
Bonjour, j'ai un code camouflage ghost. On m'a dis de le rentrer dans cod elite mais dans elite il n'y a rien pour entrer un code. Ou dois-je donc le rentrer ce fameux code svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me dis deux appel au début après un 3 eme appel et quand je te donne le 3 eme code tu disparait. Je le cite pas mais j'ai les preuvesOn verra des que je rentre si je suis un "arnaqueur" , meme si tu me paye pas la totalité je vais te passer tes 2 foutu code boufon , onc'était arrangé pour 4 starpass tu men a filer que 3 sa tu le cite pas dans tes commentaire hein !
Ok merci AnasTu n'es pas obligé de confirmé l'email elite !
Oui car quand je t'ai donner le 3 eme tu répondait plus. Donc je te le renvoi et ... Plus de nouvelles. Je t'ai donner 3 starpass pour 0 codes alors qu'a la base c'etait 4 starpass pour 2 code...Bref c'est pas la discussion de ce sujet.Au début je devais te vendre 1 code tu m'en demande 2 , -Je te dit OK vue que j'en est 2 en stock - On s'arange pour 4 starpass puis tu tappel et au dernier code tu me file le meme code identique au 3 ème que tu mavai envoyé