Résolu Ou Jailbreak ma PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nXoFR

nXoFR
Premium
Réactions
365
RGCoins
25
Salut ,

Je voudrais Jailbreak ma PS3 .
Je cherche une personne de fiable
Pas loin de St-Etienne (Je suis a Montbrison)
Le prix

Si vous avez des sites , envoyez-les en MP svp !

Merci de vos réponses .

Cordialement ,
MrCrugZz

Envoi la a un technicien c moi chere si elle et compatible . Ou il peuvent t en vendre :
@Toute-Console
@FlaMhAcKPS3
@Alex Flash
@FranceDowngrade
Voila :) Mp les !
Merci et toi @FranceDowngrade commence pas a dire a mais client vue mais prix que mais play on des cid partage et qui se font ban car tu peut aller sur mon profil ou Facebook personne en parle OK !
Car j'ai pas ton age je pense et il y a un mois de sa tu demander sur mon profil si le jailbreak ps3 fat était le même que slim donc joue pas les technicien pro si tu commence depuis 3 mois mdr sa c'est la base.

Merci et toi @FranceDowngrade commence pas a dire a mais client vue mais prix que mais play on des cid partage et qui se font ban car tu peut aller sur mon profil ou Facebook personne en parle OK !
Car j'ai pas ton age je pense et il y a un mois de sa tu demander sur mon profil si le jailbreak ps3 fat était le même que slim donc joue pas les technicien pro si tu commence depuis 3 mois mdr sa c'est la base.
Jai juste fait que des slim pour sa que je demandé pour les fat XD

Je te MP !

Tout le monde t'as déjà donner des sites, mais bon..

Ouai je vais y réfléchir mais je chercher une personne proche de St-Etienne !

Tu peux y aller les yeux fermés, ils sont fiables si tu en doute. :)
je suis passé par chez eu, changment pate thermique nada, et le gars qui remonte les play n'en sait pas plus que quiquonque qui fait une demande sur le jailbreak, et de 2 si tu as un souci il te renvoie direct a www.reality-gaming.fr

• J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour