Nefretik|Stay
Membre
J'aimerais jailbreak ma ps3 CECH-2504B mais auriez-vous un endroit où je pourrais faire faire cette manipulation ? j'ai un budget entre 60 jusqu'a 80 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis a l'opposé dslSalut , si tu est sur toulon je peut te trouver quelqu'un
:/ Je connaissais un mec , T'es de ou toi ?Je suis a l'opposé dsl
Ah :/ Laisse tomberMayenne
Ouais , mais sinon je peux pas l'envoyer quelque pars pour que l'on me jailbreak ma playAh :/ Laisse tomber
Si , au mec de toulon que je t'ai dit tu peut , il te la met en dex si tu veutOuais , mais sinon je peux pas l'envoyer quelque pars pour que l'on me jailbreak ma play
Regarde sur logic sunrise , il y'est le garsTu pourrais me mettre en contact avec lui ? stp
A chaque fois je t'oublie mdr , va chez Alex fiable a 10000000000000000000000000%Ta console est 100% compatible. Parfaite![]()
Va chez lui c'est pas chère et fiable en +Cool ; connais-tu quelqu'un du forum qui pourrait me faire ce service stp ?

Salut , si ta toujours pas fait , je downgrade depuis quelque temps , tu peut venir en MP si tu veutOuais , mais sinon je peux pas l'envoyer quelque pars pour que l'on me jailbreak ma play