Samuel.neuhof
Premium
salut tout le monde je voudrais savoir quelle qu'un sais ou je dois maitre le code svp car il y a 13 caractères et sur le store sa ne marche merci a vous.
cordialement
samuel.neuhof
cordialement
samuel.neuhof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Isalut tout le monde je voudrais savoir quelle qu'un sais ou je dois maitre le code svp car il y a 13 caractères et sur le store sa ne marche merci a vous.
cordialement
samuel.neuhof
je rencontre le même soucis et je n'ai pas trouver de solution non plus....Il faudrait apprendre à lire un ticket de caisse merci
Ah vos tickets sont différent des autres oooh vraiment pas de chance bon arrêté de prendre les gens pour des com cordialementje rencontre le même soucis et je n'ai pas trouver de solution non plus....
faudrait que tu sache de quoi tu parle sur le TDC rien n'est marquer aucune info, Merci au revoir
Laisse les gens parler avent de parler il devrait se renseigner car il ya eu beaucoup de probleme avec les code et pour t'aider faut le rentrer sur leur site internetje rencontre le même soucis et je n'ai pas trouver de solution non plus....
faudrait que tu sache de quoi tu parle sur le TDC rien n'est marquer aucune info, Merci au revoir
je cherche pas a convaincre un enfant de 12 ans qui veux juste clasher et faire intéressant comme un segpa, si ta rien de constructif a apporter va faire ton coloriage pour demain, ici on essaye de trouver une solution a un problème.Ah vos tickets sont différent des autres oooh vraiment pas de chance bon arrêté de prendre les gens pour des com cordialement
Merci bienIl faut que tu entre le code iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien c' est toujours un plaisir d'aiderMerci bien![]()