Résolu Ou et comment acheter un ouistiti pygmé

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
Voila ma quedtion et combien ca coute a votre avis et existe t il des magasins speciaux pour ça?

J ai vue mais c est flou on c est pas ou avoir ce diplome ou certificat ni ou les acheter
Il te faut un certificat de capacité pour pouvoir en avoir un à la maison. Pour cela tu dois t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) de ton département. De plus , ils pourront t'indiquer des éleveurs sérieux qui te vendront le singe avec tous ses documents .

Si j'ai répondue à ta questions n'hésite pas à mettre en résolue juste en dessous. Si ta besoin d'aide tu peut venir privée.

Bonne journée. iVnR.

Il te faut un certificat de capacité pour pouvoir en avoir un à la maison. Pour cela tu dois t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) de ton département. De plus , ils pourront t'indiquer des éleveurs sérieux qui te vendront le singe avec tous ses documents .

Si j'ai répondue à ta questions n'hésite pas à mettre en résolue juste en dessous. Si ta besoin d'aide tu peut venir privée.

Bonne journée. iVnR.
Tu sais cmb coute ce certificat? Si j appel mon veterinaire et que je lui demande tu crois qu il sera me repondre?

Tape sur internet tu VA tous trouver concernant ta ville :) OU met en résolue si je t'es aidée Et viens MP je vais t'aider.
A marseille trouve un vendeur ou acheter ce certificat et je le mettrer en resolue

Je t'es dit DE t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) DE ton départements il te diront tous sa..
C est fait lundi j appel le mec car la il et pas la jusqu a lundi

Salut ASH' ™, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour