Voila ma quedtion et combien ca coute a votre avis et existe t il des magasins speciaux pour ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila ma quedtion et combien ca coute a votre avis et existe t il des magasins speciaux pour ça?
J ai vue mais c est flou on c est pas ou avoir ce diplome ou certificat ni ou les acheterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il te faut un certificat de capacité pour pouvoir en avoir un à la maison. Pour cela tu dois t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) de ton département. De plus , ils pourront t'indiquer des éleveurs sérieux qui te vendront le singe avec tous ses documents .J ai vue mais c est flou on c est pas ou avoir ce diplome ou certificat ni ou les acheter
Tu sais cmb coute ce certificat? Si j appel mon veterinaire et que je lui demande tu crois qu il sera me repondre?Il te faut un certificat de capacité pour pouvoir en avoir un à la maison. Pour cela tu dois t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) de ton département. De plus , ils pourront t'indiquer des éleveurs sérieux qui te vendront le singe avec tous ses documents .
Si j'ai répondue à ta questions n'hésite pas à mettre en résolue juste en dessous. Si ta besoin d'aide tu peut venir privée.
Bonne journée. iVnR.
Non du tous faux que tu va te renseigner au DSV et oui il est fort possible qui t'aideTu sais cmb coute ce certificat? Si j appel mon veterinaire et que je lui demande tu crois qu il sera me repondre?
Rien a voir regarde sur internet ce que c est hadulte il pese 150g et fait meme pas 35 cm de hauteurPour faire un clip comme PNL?![]()
Ils ont un numero de telephone?Non du tous faux que tu va te renseigner au DSV et oui il est fort possible qui t'aide
Tape sur internet tu VA tous trouver concernant ta villeIls ont un numero de telephone?
A marseille trouve un vendeur ou acheter ce certificat et je le mettrer en resolueTape sur internet tu VA tous trouver concernant ta villeOU met en résolue si je t'es aidée Et viens MP je vais t'aider.
MDR !A marseille trouve un vendeur ou acheter ce certificat et je le mettrer en resolue
Quoi mdr?MDR !
Je t'es dit DE t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) DE ton départements il te diront tous sa..Tu crois que sa s achete ou?
C est fait lundi j appel le mec car la il et pas la jusqu a lundiJe t'es dit DE t'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) DE ton départements il te diront tous sa..
Bah plus qu'à patientezC est fait lundi j appel le mec car la il et pas la jusqu a lundi
Rien a voir regarde sur internet ce que c est hadulte il pese 150g et fait meme pas 35 cm de hauteur
OkNon mais je sais tqt ^^ j'ai penser à ça sur le moment