voila j ai vue un sur un tuto que pour resoudre mon erreur 8002A1A4 qui m empeche de jouer en ligne il fallait mettre le nav - only np et le mettre en off probleme je le trouve pas quelqu un pourraut m aider??? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo , ton debug settings est complet ou pas déjà ? car il y a 2 versionvoila j ai vue un sur un tuto que pour resoudre mon erreur 8002A1A4 qui m empeche de jouer en ligne il fallait mettre le nav - only np et le mettre en off probleme je le trouve pas quelqu un pourraut m aider???![]()

je ne sais pas si il l ai comment le savoir ou comment avoir la complete?Yo , ton debug settings est complet ou pas déjà ? car il y a 2 version![]()
Télécharges qa flag si t'est en cexvoila j ai vue un sur un tuto que pour resoudre mon erreur 8002A1A4 qui m empeche de jouer en ligne il fallait mettre le nav - only np et le mettre en off probleme je le trouve pas quelqu un pourraut m aider???![]()
Avec le rebug toolboxje ne sais pas si il l ai comment le savoir ou comment avoir la complete?
dexT'es en cex ou dex ?
explique moi comment avoir la derniere version stpAvec le rebug toolbox![]()