Question Ou est ce que je peux acheter un iphone reconditionné ?

Galaxy42

Membre
Inscription
20 Octobre 2018
Messages
36
Réactions
1
Points
46
Salut tout le monde
Je recherche un site fiable qui vends des iphones reconditionnés de bonne qualité
je dois acheter un iphone 6s mais il y a tellement de sites et tellement d'arnaques que je ne sais pas où acheter
j'ai entendu parler de backmarket mais est ce fiable ?
J'attend d'avoir vos avis
 
D

deleted764555

Mdr ça doit pas être du top du top :kappa:
Salut tout le monde
Je recherche un site fiable qui vends des iphones reconditionnés de bonne qualité
je dois acheter un iphone 6s mais il y a tellement de sites et tellement d'arnaques que je ne sais pas où acheter
j'ai entendu parler de backmarket mais est ce fiable ?
J'attend d'avoir vos avis
Ouais backmarket c'est assez fiable , prend la gamme supérieure pour être tranquille ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Franchement j'ai eu un 5s reconditionné il y a 4 ans, et franchement c'est très bof bof, la batterie n'est souvent pas une officielle donc détériore assez vite, et parfois même en prenant une bonne qualité, le téléphone peut avoir des marques.
Et un 6s, c'est bof bof, minimum 7 pour etre tranquille car le 6s a une batterie pas folichon.
 

Galaxy42

Membre
Inscription
20 Octobre 2018
Messages
36
Réactions
1
Points
46
Franchement j'ai eu un 5s reconditionné il y a 4 ans, et franchement c'est très bof bof, la batterie n'est souvent pas une officielle donc détériore assez vite, et parfois même en prenant une bonne qualité, le téléphone peut avoir des marques.
Et un 6s, c'est bof bof, minimum 7 pour etre tranquille car le 6s a une batterie pas folichon.
tu me conseille quoi comme site alors ?
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
J'espère que mon avis te sera utile.
Je te recommande vivement back-market.
J'ai déjà commandé avec le vendeur B-Recon et j'ai tout bien reçu entreprise française de reconditionnement au TOP.
Backmarket fiable :ok:
 
Haut