1GrecSansTomate
Membre
Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Micromania le site ou sur place ? et merci de ta reponseamazon ou micromania ( elle est au même prix sur les 2 sites )
La fnac
Cdiscount![]()
ou est ce quel est le moin cher ?La fnac

les 2 chez micromania a mon avis il serais possible de faire de la précommande en magasin mais si c'est possible la console serais a retirez en magasin le jour de sa sortieMicromania le site ou sur place ? et merci de ta reponse
Cdiscount est elle a 399€ou est ce quel est le moin cher ?![]()
Va chez Escromania
Merci de vos reponse je vien de la pre-commander chez micromaniaCdiscount est elle a 399€
Oui mais chez Cdiscount elle est livré chez toi dès le jour de la sortie comme ça sa t'éviterais de faire la queue (Pas de pensée deles 2 chez micromania a mon avis il serais possible de faire de la précommande en magasin mais si c'est possible la console serais a retirez en magasin le jour de sa sortie![]()
mdr sur n'importe quel site il les envoie chez toi le jours de la sortieOui mais chez Cdiscount elle est livré chez toi dès le jour de la sortie comme ça sa t'éviterais de faire la queue (Pas de pensée deok ?)
comme sa t’évite de faire la queue Oui mais Cdiscount c'est mieux nananilaleheumdr sur n'importe quel site il les envoie chez toi le jours de la sortiecomme sa t’évite de faire la queue
![]()

mais Cdiscount y le vendent au meme prix que tout les autre nananilalereOui mais Cdiscount c'est mieux nananilaleheu![]()
Oui mais Cdiscount ils vendent des bonbons alors que micromania n'en vendent pas ET BIM HIHIHImais Cdiscount y le vendent au meme prix que tout les autre nananilalere![]()
Serieux ?Faites gaffe chez micromania les queues sont tres longues..![]()