Résolu Où changer ma carte réseau d'un PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
RGCoins
0
Salut tous le monde.

Suite a la formation de mon PC j'ai perdu le drivers de la carte réseau du coup je peux plus me connecter au wifi :d:
Quelqu'un serait ou je peux trouver les drivers de la carte Réseau pour PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW ?

Merci ;)
 
Dernière édition:

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
RGCoins
0
Voila pour toi tu télé charge sur un autre pc et tu le transfert par une clé usb sur ton pc qui en a besoin ;)
Voila ces transferer. mais il y a que des fichier .dll et un autre fichier catalogue de securiter donc je dois installer comment??:d:
 

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscription
14 Mars 2012
Messages
2 266
Réactions
701
Points
12 928
RGCoins
0
Salut tous le monde.

Suite a la formation de mon PC j'ai perdu le drivers de la carte réseau du coup je peux plus me connecter au wifi :d:
Quelqu'un serait ou je peux trouver les drivers de la carte Réseau pour PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW ?

Merci ;)
J'ai la solution !
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
RGCoins
0
Salut tous le monde.

Suite a la formation de mon PC j'ai perdu le drivers de la carte réseau du coup je peux plus me connecter au wifi :d:
Quelqu'un serait ou je peux trouver les drivers de la carte Réseau pour PC Portable Sony Vaio SVE1712C1EW ?

Merci ;)
 
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
99
Réactions
25
Points
186
RGCoins
0
J'ai une idée moi.

Tu le branche en câble Ethernet , tu va sur google, tu télécharge "DriverBooster". Il est totalement gratuit, et tu verra tu fais un scan, et il met automatiquement tes pilotes obsolète à jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut