Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Tu auras une PS4 neuve en magasin, garantie 2 ans avec 1 jeu + 1 manette pour un peu moins de 400€.
C'est à peu près les mêmes prix partout en magasin, à toi de voir.
350€ car une Xbox neuve avec 1 jeu, 1 manette et garantie vaut 400€ en magasin. De plus Black Flag est un ancien donc il ne vaut plus rien. ^^Tu pense qu'une xbox one avec le pack black flag & unity + garantie 1ans ou plus 1manette, je peu en tirer combien?
Il ne faut pas rêver hein x)
Moi je l'ai acheté à 150€ avec ma petite technique...
Non du tout, il est neuf comme si on l'achetais à 400€Tombée du camion?![]()
Salut, à part de l’occasion, je vois pas comment tu peut en avoir une pour pas cher...Salut les gars j'envisage de vendre ma one et d'acheter la ps4 mais je voudrais pas rajouter beaucoup de thune et prendre une garantie ..
Explique en MPMoi je l'ai acheté à 150€ avec ma petite technique...
Comment as tu fais?J'lai payer 70 euros![]()
Pour l'avoir vraiment pas cher je vais mettre en place un Shop quand j'aurai les conditions.Explique en MP![]()
Je pense tu peux en tirer environ 380euros, et apres si tu recherches une PS4, sans soucis, neuve tu vas en magasins, carrefour.. ou apres leboncoin ou Ebay sont tes amis mais d'occasionSalut les gars j'envisage de vendre ma one et d'acheter la ps4 mais je voudrais pas rajouter beaucoup de thune et prendre une garantie ..