Résolu Où avoir des points FIFA 17 pas cher ?

iEr0tiiiK_

Membre
Réactions
26
RGCoins
171
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des points FIFA pour FIFA 17 et le moins cher possible!?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent des points FIFA pour FIFA 17 et le moins cher possible!?
Tu ne trouveras pas des points fifa directement, mais par contre tu peux acheter, si tu es sur Playstation par exemple des cartes psn moins cher...

Ici par exemple ===> fiable et rapide ;)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

Tu ne trouveras pas des points fifa directement, mais par contre tu peux acheter, si tu es sur Playstation par exemple des cartes psn moins cher...

Ici par exemple ===> fiable et rapide ;)
Merci beaucoup! :)

Tu peux sois en acheter a un membre de confiance du forum ou simplement sur .

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !

Bonne journée , GDK

Tu peux sois en acheter a un membre de confiance du forum ou simplement sur .

Demande résolu ? Si oui, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" !

Bonne journée , GDK
J'ai bien préciser "points"

Bonsoir,

En ce moment, les prix sont au plus élevé. Donc je te conseille d'attendre un peu. Tu pourras jeter en suite un coup d'oeil sur les sites comme IG Vault (même s'ils n'ont pas encore mis en vente ce genre de services à l'heure ou je parle), mais les prix ne sont pas vraiment plus bas. :p

Retour