Résolu Ou activer le code nuketown de BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leprio

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
salut à tous , j'ai reçu un code nuketown à activer sur le site call of duty.com mais aucune rubriques pour l activer help , sauriez-vous m'aidez svp ?

salut à tous , j'ai reçu un code nuketown à activer sur le site call of duty.com mais aucune rubriques pour l activer help , sauriez-vous m'aidez svp ?
Salut, le code il faut le mettre dans le PS STORE puis tu télécharge ! c'est la carte ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Non gro c'est un code qu'il m'a redonner parce que jai le jeu depuis mercredi , donc jai du retourner au magasin vendredi pour prendre un code et il m'a dis à rentrer sur callofduty.com
Bizarre la par contre, car je ne suis au courant d'aucun code a mettre sur call of duty,
surtout en rapport avec nuketown , car avec nuketown il y a que la carte que tu met en multijoueur :mmh:

Salut, :)

Oui, retourne directement au magasin. Le code ne doit pas être rentré sur un site, mais bien sur le store.

C'est un magasin Micromania ?
Non c'est un petit magasin près de chez moi , c'est pas possible d avoir des côtes nuketown si jamais je n'en n'ai pas ?

Salut, c'est impossible de rentrer des codes sur le site de Call of Duty, la personne qui t'a dit ça s'est trompée.
Tu as mit le code en enlevant les tirets ? Si oui retourne au magasin avec une photo montrant que le code n'est pas valide.

Ils t'ont donné le code sur un papier "NUK3TOWN" noir et orange ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour