Résolu Ou achetez une nouvelle vitre pour mon iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syndicat

Helper
Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Bonjour, hier j'ai fais tombé mon iPhone 5s..
il a la vitre fissuré..
J'ai fais des recherches pour en achetez une nouvelle mais les prix son assez élevé connaîtrez vous
des sites pas chère & fiable ?

Salut Faty-heberg,

Tout dépend si c'est la face avant ou arrière que tu as cassé, après les prix sont pas forcément si cher que sa, car chez un réparateur tu payes plus la main d’œuvre que la vitre en elle même ;)

J'ai récemment voulu réparer l'iphone 5S de ma soeur, avec une vitre qui coute 25€, au final, la vitre n'est pas de bonne qualité, le tactile bug... Je te conseille de prendre une vitre sur Brico-Phone.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai récemment voulu réparer l'iphone 5S de ma soeur, avec une vitre qui coute 25€, au final, la vitre n'est pas de bonne qualité, le tactile bug... Je te conseille de prendre une vitre sur Brico-Phone.
Je vais voir sa merci de ta réponse

Je te conseil fortement J'ai toujours commandé mes pièces chez eux et jamais déçu. Très bonne qualité leur produits ! ;)

EDIT: En plus d'acheter des pièces, ils proposent des tutos pour changer les pièces par toi-même. :)

Je te conseil fortement J'ai toujours commandé mes pièces chez eux et jamais déçu. Très bonne qualité leur produits ! ;)
Merci de vos réponse elle mon beaucoup aidés je connaissez pas ton site.
Est-il fiable ?
Sujet : Résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour