Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce site est très fiable, j'ai acheté mon e3 chez eux et il a été livré rapidement et bien emballéEst ce que sa vaut le coup ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a ton avis ?
Ce site est très fiable, j'ai acheté mon e3 chez eux et il a été livré rapidement et bien emballé
Je le recommande
Ensuite, une fois ton e3 reçu, tu peut suivre mon tuto pour l'installer et passer sur un cfw rex si tu veut
==> http://reality-gaming.fr/threads/jailbreak-sa-ps3-ofw-3-56-en-cfw-rex-rte-detaille.218796/
10€ plus chère, c'est pas grand chose...
Je veut juste dire que je suis très content de ce site et qu'il est très rapide et très fiable
Après, je ne connais pas la qualité des services de logic-sunrise mais je n'ai pas entendu que du bien de ce site...
Bref, un site ou l'autre, peut importe, les deux te fournirons l'e3 en bon état je pense
A l'auteur du topic de faire son choix
Bon noël![]()
Oui, c'est le pack E3 Flasher Limited éditionMais silliteo pour 120 euro il te donne le dongle 3.55 plusieur accesoire sa va
Quoi ?
Mais il fais juste slim l'e3flasher la ?
Mais il fais juste slim l'e3flasher la ?
Logic-sunriseOu l'achetez ?
Vous avez un lien bien précis ?
Avec les accessoire !
Est ce qu'un e3 flasher qui fais fat + slim sa existe !
Mrci