Résolu Ou achetez le SAMSUNG GALAXY S3 ? Moins Cher Possible!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous, j'ai envie de changer mon téléphone.

Actuellement j'ai le SAMSUNG GALAXY TREND, que je vais vendre bien sur. ( vers 75 e )

Ensuite, je cherche un SAMSUNG GALAXY S3 , en bonne état , et vers 150 e, 160 e .

J'ai cherché, j'ai pas trouvé :(

Vous savez ou je peux trouver sa svp?
Merci!

@Andro Fabi
@Andro Johann
@Andro KreTaW
@Andro Jo'
@Andro Adrilall

:D

Celui ci tu en pense quoi?
Evite les téléphones avec des rayures, fissure ou autre dégats :ok:
Pourquoi ? Car le téléphone est surement tombé , et cela à peut-être endommager autre chose que l'ecran.
Donc ton téléphone rendra l'âme plus rapidement , il sera plus lents , appareil photo qui beug, partie de l'ecran qui marche pas ou bien que ton téléphone s'allume 1 fois sur 2 etc...

J'ai trouvé quelque annonce :

Pourquoi ? Car le téléphone est surement tombé , et cela à peut-être endommager autre chose que l'ecran.
Donc ton téléphone rendra l'âme plus rapidement , il sera plus lents , appareil photo qui beug, partie de l'ecran qui marche pas ou bien que ton téléphone s'allume 1 fois sur 2 etc...

achat occasion ces comme tous achat bon ou mauvais,et on connais pas le passer utiliser

achat occasion ces comme tous achat bon ou mauvais,et on connais pas le passer utiliser
Il y a toujours un risque quand on achète d'occasion :ok:
Après je conseille quand on achète doccasion de tester le produit avant de l'acheter et aussi de l'acheter avec la facture , très important ! ;)

le problème de ebay c'est que tu vois pas le téléphone :(

• de mon coter les achats d'occaz je fait tres attentions ,mais certaines annonces qui sont a 230eu que ta poster ,sur amazone.fr il sont a 260e neuf ,donc je prefere le neuf

Il y a toujours un risque quand on achète d'occasion :ok:
Après je conseille quand on achète doccasion de tester le produit avant de l'acheter et aussi de l'acheter avec la facture , très important ! ;)
on peut les voir sur ebay le téléphone en irl?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour