Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a jamais eu de pack PS4 avec un wwe il me sembleTout est dans le titre dites moi un bon site où un bon magasin merci.
achète la console avec le jeu a part simplement ^^Merci pour l info je ne savais pas ^^Il y a jamais eu de pack PS4 avec un wwe il me sembleachète la console avec le jeu a part simplement ^^
Donc voilà, si tu aime vraiment le catch, achète la console 400 euros, puis 50 euros le jeu tu le trouves, mais bon, après + l'abonnement .. au pire tu achète une console "un pack" pour 400 euros avec un jeu, puis pour nowel tu prends wwe ^^ voilàMerci pour l info je ne savais pas ^^
Donc voilà, si tu aime vraiment le catch, achète la console 400 euros, puis 50 euros le jeu tu le trouves, mais bon, après + l'abonnement .. au pire tu achète une console "un pack" pour 400 euros avec un jeu, puis pour nowel tu prends wwe ^^ voilà
Ok j ai trouver un pack et g precommander wwe 2k16Bonsoir il faudra l'acheter a pars .