Résolu Où acheter une PS3 Jailbreakée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
25
Salut,

J'aimerai savoir où acheter une PS3 Jailbreakée sur internet.
Auparavant j'ai connu ce site : , mais il se trouve que l'on ne peux plus commander chez eux & que le prix n'est plus indiqué.

Merci d'avance,
Lionn.

Dernière édition:
Si ton topic est résolu, clique sur ce bouton là : sur la réponse qui t'a aidée ! ;)
T'inquiète je sais ça va j'me suis pas inscris hier

J'ai regardé son profil, tout les membres qui ont sois-disant acheté une PS3 chez lui c'est des membres non-premium avec 20 messages faut arrêter d'prendre les gens pour des cons !
Tous les membres non premium ?
Ta pas bien cherché alors, j'y apparais aussi :) et oui tu ressemble à un con en disant ça, car tu te trompe, il est fiable.

Tous les membres non premium ?
Ta pas bien cherché alors, j'y apparais aussi :) et oui tu ressemble à un *** en disant ça, car tu te trompe, il est fiable.
D'où tu me parles comme ça j'ai dis que la plupart c'étais des non membres avec 20 messages

D'où tu me parles comme ça j'ai dis que la plupart c'étais des non membres avec 20 messages
tout les membres qui ont sois-disant acheté une PS3 chez lui c'est des membres non-premium avec 20 messages faut arrêter d'prendre les gens pour des cons !
J'y suis aller un peu fort en effet, je m'excuse.
M'enfin tu te rétracte là, tu as bien dit "tout" et pas "la plupart" comme tu le prétend

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour