Résolu Ou acheter une ps3 jailbreak (dex)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterDu53

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour je souhaiterais m'offrir une ps3 jailbreak pour noël petit problème ma ps3 actuelle est une superslime et je ne peut donc pas la jailbreak ou alors j'ignore comment faire enfin bref je voudrais savoir ou acheter une bonne ps3 jailbreak ou je pourait installer des mod menu et autre hack merci

Moi aussis je vais en acheter une donc tient le lien :
il vont en remettre pour NOEL tinquiete pas

Merci beaucoup mais il y a plein de version la quel faut-il choisir pour jouer à gta v,bo2, avect les menu??

Bonjour je souhaiterais m'offrir une ps3 jailbreak pour noël petit problème ma ps3 actuelle est une superslime et je ne peut donc pas la jailbreak ou alors j'ignore comment faire enfin bref je voudrais savoir ou acheter une bonne ps3 jailbreak ou je pourait installer des mod menu et autre hack merci
hack-console.fr
Ninjabox.com
Assentek.com

bonne chance :)

Moi aussis je vais en acheter une donc tient le lien :
il vont en remettre pour NOEL tinquiete pas
bonjour

269e pour une ps3 le prix est pas un peu cher
merci

contacte @FlamHacKPs3 c'est moins cher que les sites + , il t'explique tout en même temps, avec ce qu'il faut pour faire les lobby.
contacte-le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour