Bonjour je voulais savoir ou je pourrait trouver une PS3 DEX a 200 euros maximum , alors si vous connaisez un site ou si vous vendez votre PS3 DEX je vous l'achete ou echange contre PS3 slim 120 go + Environ 10 jeux + Avermedia Game Capture HD.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je voulais savoir ou je pourrait trouver une PS3 DEX a 200 euros maximum , alors si vous connaisez un site ou si vous vendez votre PS3 DEX je vous l'achete ou echange contre PS3 slim 120 go + Environ 10 jeux + Avermedia Game Capture HD.
Nous vendons des PS3 moddifier en dex , pour 200 euro . Mais nous nous trouvons en belgique , sinon le passage de PS3 en dex ,cela reviens a 60 euro . Bien entendu faut voir si elle est compatible . Les console sont garantit et non jamais été sur le online depuis leur transformation , donc console clean , nous fournissons dump .....Bonjour je voulais savoir ou je pourrait trouver une PS3 DEX a 200 euros maximum , alors si vous connaisez un site ou si vous vendez votre PS3 DEX je vous l'achete ou echange contre PS3 slim 120 go + Environ 10 jeux + Avermedia Game Capture HD.
T'es un boulet toiil ya hack console qui est un site fiable et pas cher
Pourquoi tu l'agresse directement ?T'es un boulet toi
Il a dis 200€ max.
Sur hack consol c'est a partir de 260€
Je ne l'agresse pas, mais il repond à coter de la plaque --Pourquoi tu l'agresse directement ?

Je penseles gens on jeux peut acheter une dex avec mais CC (*******)
![]()