Résolu Où acheter une JTAG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
Salut , j'me demandais ou pourrais-je acheter un xbox Jtag pas trop trop cher ( pas plus du 200€ non plus :D ) pour pouvoir modder moi même les jeux ? merci d'avance de vos réponses :)
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
RGCoins
0
C'est quoi une RGH ??
Ses une Puce ! ses plus récent que la Jtag ! Mais sinon les 2 servent a lancez du code non signez ;) Tu peux faire la même chosent q'une Jtag.


  • Le Reset Glitch Hack fonctionne sur les Xbox360 fat et les slim, le principe est de déstabilisé le processeur de la xbox360, en envoyant des impulsions (Glitching) avec une puce glitch comme le coolrunner et bien d' autres.
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
Ses une Puce ! ses plus récent que la Jtag ! Mais sinon les 2 servent a lancez du code non signez ;) Tu peux faire la même chosent q'une Jtag.


  • Le Reset Glitch Hack fonctionne sur les Xbox360 fat et les slim, le principe est de déstabilisé le processeur de la xbox360, en envoyant des impulsions (Glitching) avec une puce glitch comme le coolrunner et bien d' autres.
Ok :) Mais bon vue que j'ai pas de fat/slim .. ( j'ai la toute premiere ( la arcade )) donc la jtag est mieu x)
 

RGFR | NeoZ

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
13
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Ses une Puce ! ses plus récent que la Jtag ! Mais sinon les 2 servent a lancez du code non signez ;) Tu peux faire la même chosent q'une Jtag.


  • Le Reset Glitch Hack fonctionne sur les Xbox360 fat et les slim, le principe est de déstabilisé le processeur de la xbox360, en envoyant des impulsions (Glitching) avec une puce glitch comme le coolrunner et bien d' autres.
tous a fait ,
Mais avec une RGH si tu pense que tu pouras directement la maitre en ligne tu te mais le dois dans l'oeil :D
Pourquoi ?

Parceque de une oui tu peux acheté une jtag par principe si tu veux modder t'es jeux en ligne genre pour les call of duty tu sera obligé de passé par un server autre que le xbox live ( le server s'apelle XBLSE)
les prix son de
  1. 24H Online 15 e ou 20$
  2. 3 jours 37 e ou 50$
  3. 7 jours 74 e ou 100 $
  4. et 30 jours 155 e ou 200$
mais aussi tu ne dois pas payer que sa
tu dois avoir un pc a dispo a coté de tois pour faire des lobby.
Tu dois aussi payer des tool qui est le meilleur fonctionnement pour faire des lobby

et oui si tu pense que c'est gratuit le live parceque tu a une jtag tu te tromper

a oui aussi j'allais oublié quand tu te fait bannire la jtag tu peux la debannire et sa aussi sa couté :/

(La reponse et donner pour l'auteur du topic °)

si tu veux achté une jtag

tu peux aler voir

chez steeve console

Logic sunrise

ninja boxe
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
RGCoins
0
tous a fait ,
Mais avec une RGH si tu pense que tu pouras directement la maitre en ligne tu te mais le dois dans l'oeil :D
Pourquoi ?

Parceque de une oui tu peux acheté une jtag par principe si tu veux modder t'es jeux en ligne genre pour les call of duty tu sera obligé de passé par un server autre que le xbox live ( le server s'apelle XBLSE)
les prix son de
  1. 24H Online 15 e ou 20$
  2. 3 jours 37 e ou 50$
  3. 7 jours 74 e ou 100 $
  4. et 30 jours 155 e ou 200$
mais aussi tu ne dois pas payer que sa
tu dois avoir un pc a dispo a coté de tois pour faire des lobby.
Tu dois aussi payer des tool qui est le meilleur fonctionnement pour faire des lobby

et oui si tu pense que c'est gratuit le live parceque tu a une jtag tu te tromper

a oui aussi j'allais oublié quand tu te fait bannire la jtag tu peux la debannire et sa aussi sa couté :/

(La reponse et donner pour l'auteur du topic °)

si tu veux achté une jtag

tu peux aler voir

chez steeve console

Logic sunrise

ninja boxe
Ok mais la tu me dit sa pour faire des lobby j'me trompe , or j'veu pas faire de lobby ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut