Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais 1/2 c'est des arnaqueurs sur AmazonAmazon
N'importe quoi...Oui mais 1/2 c'est des arnaqueurs sur Amazon
J'ai eu l'expérience... Dis pas n'imp je me suis fait arnaquer 2 fois un E3 Flasher sur AmazonN'importe quoi...
Des barres, en plus dès que t'as un pb avec le vendeur tu contactes amazon et c'est réglé. C'est juste que t'es con j'pense.J'ai eu l'expérience... Dis pas n'imp je me suis fait arnaquer 2 fois un E3 Flasher sur Amazon
Je vais voir le site que tu a donnerA éviter aliexpress y'a sans-doute des clônes de l'E3 qui trainent par là-bas.
Et sur Amazon je ne pense pas non plus que ça arnaque. Après si t'en a déjà commandé là-bas et que tu n'as pas réussit à jailbreaker ta PS3 c'est pas le produit qui marchait pas mais sans-doute toi qui devait pas faire le taff correctement (comme le 90% des gens qui utilisent l'E3 à leurs débuts)
Sinon perso mes ancienne je les ai toujours commandé chez siliteo.fr
Livraison rapide même pour moi qui suit en Suisse, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.Je vais voir le site que tu a donnerJuste comme sa pour voir se qu'il propose et sinon Amazon y'a 2 - 3 vendeur d'E3 seulement , et tous fiable donc ça passe
![]()
Le prix a augmenté car les ventes décolle a nouveau surementLivraison rapide même pour moi qui suit en Suisse, et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Par contre le prix de l'E3 a augmenté de 10-15€ depuis quelques mois je sais pas du tout pourquoi