Résolu Où acheter un disque dur pour ma PS4 payable en paypal? (2 voire 5to)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
321
Hi,

Étant riche et donc ayant beaucoup de jeux à installer, je n'ai plus de place sur ma PS4 et voudrais donc investir dans un nouveau disque dur avec une plus grosse capacité.
J'ai cherché sur plusieurs sites (CDiscount, PriceMinister) où je peux payer en PayPal mais malheureusement la capacité maximum que je trouve est de 1To ce qui n'est pas terrible.

Si vous avez des sites, je suis preneur. :tchuss:

Merci,
Gabeer. :membre:

Bonjour,

De souvenir tu peux acheter un disque dur externe et le relier à ta PS4 en le formatant avec le format approprié pour qu'il soit compatible avec ta PS4 ? :mmh:

Tu aurais un tuto?

J'ai des soucis financiers là ;)
Si tu es un amateur ou un adepte du bricolage je te recommande : ou

Bonjour,

De souvenir tu peux acheter un disque dur externe et le relier à ta PS4 en le formatant avec le format approprié pour qu'il soit compatible avec ta PS4 ? :mmh:
Tu peut mettre un DD externe mais que pour les films , musiques , photos etc..
Pas les Jeux

Hi,

Étant riche et donc ayant beaucoup de jeux à installer, je n'ai plus de place sur ma PS4 et voudrais donc investir dans un nouveau disque dur avec une plus grosse capacité.
J'ai cherché sur plusieurs sites (CDiscount, PriceMinister) où je peux payer en PayPal mais malheureusement la capacité maximum que je trouve est de 1To ce qui n'est pas terrible.

Merci,
Tu as ce site :
Fiable car groupe Auchan et Paypal dispo ;)
Ya du 2to et même plus haut

Tu as ce site :
Fiable car groupe Auchan et Paypal dispo ;)
Ya du 2to et même plus haut
Livrable en Belgique après? ^^

Ils ne livrent pas en dehors de la France :/

Hi,

Merci,

Tu auras du mal à trouver au dessus en raison de l'épaisseur des disque dur ayant une importante capacité de stockage, qui dépassent les 9.5 mm de profondeur compatible avec la PS4.

Tu auras du mal à trouver au dessus en raison de l'épaisseur des disque dur ayant une importante capacité de stockage, qui dépassent les 9.5 mm de profondeur compatible avec la PS4.
Ils ne livrent pas en dehors de la France :/
(d):$
Dur d'être belge

Oui il fait 9,5 mm et 5400 tours comme les DD d'origine
Oui, c'est compatible
Et c'est quoi le mieux entre celui de cdiscount et le Seagate SpinPoint M9T 2 To (je l'ai trouvé sur la version belge de ldlc à 110€ contre 100€ celui de cdiscount)?
Quand je dis mieux, c'est par exemple si la vitesse de téléchargement varie etc

Et c'est quoi le mieux entre celui de cdiscount et le Seagate SpinPoint M9T 2 To (je l'ai trouvé sur la version belge de ldlc à 110€ contre 100€ celui de cdiscount)?
Quand je dis mieux, c'est par exemple si la vitesse de téléchargement varie etc
Que tu prennes l'un ou l'autre, les performances ne vont pas changer

Retour