Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de lire le règlement du forumEssaie de regarder tes privé![]()
igvault pas cher ?
rofl
La vente de comptes League Of Legends est interdite. Par conséquence, tu ne peux pas en acheter.
Inutile de le préciser.La vente de compte League Of Legends est interdite par Riot*
Or , comme pour tout les jeux , ceux-ci ne peuvent pas bloquer la vente de compte , par conséquent elle n'est pas autorisé mais pourtant existe bel et bien![]()
Inutile de le préciser.
Je n'ai jamais dit le contraire.![]()
Avec un minimum de bon sens, si c'est interdit par Riot, il ne peut pas en acheter. Je ne renterais pas dans les détails, j'ai dit ce que j'avais à dire, merci de m'épargner de tes commentaires.Tu dis qu'il ne peut pas en acheter , cependant il peut , il n'a pas "l'autorisation" mais il peut![]()
Oh après 30s de recherche ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
38€ silver 4 ,78champ , 50 skins , olala difficile tout cela
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
20€ silver 5 oalala c cher ce sit c pour ls rich
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
20€ encore silver 5
OMG mais c'est que c'est incroyablement cher tout cela
Vu la rapidité et la qualité de Igvault c'est largement rentable et fiable
Bien a toi ,
![]()
mdr, tu trouve ça normal de payé 20 balles pour un compte LoL ?? jtrouve ça chère moi