Must Energie
Premium
alors voila je cherche a acheter des cobra 6 ou 7 pour le 14 juillet mais ou je peux les acheter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bien mais le 8 est trop hard mdr je veux pas creuser un trous de 1 m dans le sol![]()
Alors désolé, je n'en ai pas trouvé des 6/7. :/4 pas assez puissant a mon gout x)
Le 14 juillet ils peuvent je pense, mais je ne m'y connais pas du tout.Il ne sont pas interdit en france par hasard ?![]()
On peut oui mais il y a une legislation sur les pétard concernant leur puissance , je sais que en allemgne ou belgique il sont plus tolérant que en franceLe 14 juillet on peut je pense, mais je ne m'y connais pas du tout.![]()
Ah oui, je vois ça :On peut oui mais il y a une legislation sur les pétard concernant leur puissance , je sais que en allemgne ou belgique il sont plus tolérant que en france
Voici d'ailleurs un article en parlantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le pétard Cobra est un pétard de catégorie 4. il est interdit à la vente au public. pour pouvoir utiliser ce genre d'artifice vous devez être en possession d'un brevet d'artificier.
Donc voila ta réponse ce trouve ici dans le message de @Embl' SECalors voila je cherche a acheter des cobra 6 ou 7 pour le 14 juillet mais ou je peux les acheter ?
Pourtant j'en ai trouvé sur des sites fiables.Les Cobras sont interdit à la vente et pour les utiliser faut aller genre dans des chants et tout...
Bizarre... Parce que je sais que j'ai eu de légers soucis avec ce genre de pétard (pas des Cobras, mais des pétards de catégorie 4) et le policier m'a dit que c'était interdit de les utiliser sur une place publique et qu'il fallait avoir un accord pour les utiliser...Pourtant j'en ai trouvé sur des sites fiables.![]()
Après bon, je ne m'y connais pas trop avec la loi française.Bizarre... Parce que je sais que j'ai eu de légers soucis avec ce genre de pétard (pas des Cobras, mais des pétards de catégorie 4) et le policier m'a dit que c'était interdit de les utiliser sur une place publique et qu'il fallait avoir un accord pour les utiliser...![]()
je sais bien j'ai un enorme champ a coté de chez moi ^^Les Cobras sont interdit à la vente et pour les utiliser faut aller genre dans des chants et tout...
Tu c'est c'est quoi le petarrd le plus hard ?alors voila je cherche a acheter des cobra 6 ou 7 pour le 14 juillet mais ou je peux les acheter ?
Ah bon? Et c'est sur quel site svp?Pourtant j'en ai trouvé sur des sites fiables.![]()