Résolu Ou acheter un CID ? et comment éviter que ce dernier soit banni ?

Hugo89!?!

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous. Voilà ma console est désormais jailbreak. Maintenant j'aimerai jouer en ligne mais on me dis de prend un CID pour éviter de se faire ban? Ou acheter un CID? Je sais comment l'injecter mais pas ou en trouver. Merci à tous pour vos conseils

T'avais fait quoi la première fois pour te co ? Tu refais la même chose
Refais, je suis à nouveau connecté mais toujours pas de serveur rockstar. Le même message que tout à l'heure.. est ce que je dois utiliser PSNinja en plus de PSN patcher ?

Refais, je suis à nouveau connecté mais toujours pas de serveur rockstar. Le même message que tout à l'heure.. est ce que je dois utiliser PSNinja en plus de PSN patcher ?
PSNinja et PSN patch n'ont rien à voir dans l'histoire c'est ta connexion qui bug quelque part essaye de redémarrer ton routeur si ce n'est pas le cas tu es sur que le psn que tu utilise n'est pas ban gta ?

PSNinja et PSN patch n'ont rien à voir dans l'histoire c'est ta connexion qui bug quelque part essaye de redémarrer ton routeur si ce n'est pas le cas tu es sur que le psn que tu utilise n'est pas ban gta ?
Absolument sur en plus si j'étais ban gta ce serait noté. Un message dans le genre: vous avez été banni de gta online

Je viens de voir que tu n'es pas le seul depuis hier beaucoup de personne sur ps3 on du mal à se connecter attends en essayant de temps en temps
ha je ne serais pas le seul. donc ca ne viens pas de mon EBOOT? j'ai le serendipity donc ca devrais etre bon

@Chris' SEC tu confirmes que dans ce cas c'est sa co ?
Dans le cas ou un ban a toujours était accompagné d'un message disant clairement que le compte est ban les messages de serveur c'est souvent la connexion ( Mauvaise connexion ou Menu ( Update / Sprx / Eboot ) ) qui fou la merde :p

Retour