alaindelondre
Membre
Salut tout le monde, où est ce que je peux acheter un CID uniques mais vraiment un UNIQUES sachant que j'ai 25e paysafecard ? :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut tout le monde, où est ce que je peux acheter un CID uniques mais vraiment un UNIQUES sachant que j'ai 25e paysafecard ? :/
Non, tu peux le contacter en privé pour parler, après à voir avec lui, je ne sais pas trop comment ça ce passe, contacte le directement en mp, pour plus d'informations ^^je doit aller telephoner au numero ou je peux aller le trouver en pv ? :/
Enleve France downgrade c un arnaqueurVoici quelques vendeur de cID, ils sont très fiable![]()
@DmZ
@Andro Gabeer
@France-Downgrade
@Reality King
A bon? Tu a des screen? De toute façon le plus fiable c'est @Reality KingEnleve France downgrade c un arnaqueur
Oui tema il a vendu un cid a une personne elle a 0 message c du Mitho de merde comment il sont fait pour se parler hein ?A bon? Tu a des screen? De toute façon le plus fiable c'est @Reality King
les messages priver ne s'affiche pas ^^Oui tema il a vendu un cid a une personne elle a 0 message c du Mitho de merde comment il sont fait pour se parler hein ?
Mdrre si tu savais tous les message priver que j ai c la d ou vien mais 2000 messageles messages priver ne s'affiche pas ^^
non du tout ^^Mdrre si tu savais tous les message priver que j ai c la d ou vien mais 2000 message
le raport avec le screen ?non du tout ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
les messages priver ne compte pas comme des messages![]()
bha c'est pas ps une personne a pas de message "public" que c'est du mitoC quoi
le raport avec le screen ?
bon sinon stop les débat sa en finira jamais, chacun a son propre avisC quoi
le raport avec le screen ?
Ouaibon sinon stop les débat sa en finira jamais, chacun a son propre avis![]()