Résolu Ou acheter sont survettement de foot ?

MrWaaziix

Premium
Réactions
37
RGCoins
25
Bonjour j'aimerai savoir sur quel site je pourrais avoir des survet de foot pas trop cher car je voudrais en prendre 3.. Je préfère que sa viennent de Thaïlande que de Chine car en Chine ces de la merde niveau qualité.

Bonjour j'aimerai savoir sur quel site je pourrais avoir des survet de foot pas trop cher car je voudrais en prendre 3.. Je préfère que sa viennent de Thaïlande que de Chine car en Chine ces de la merde niveau qualité.
Espace Foot :ok:

Salut MrWaaziix,

Effectivement j'achète mes survêtements en magasin chez EspaceFoot ils tiennent bien et ils sont vraiment de bonne qualité :ok:

Je te laisse des sites de foot avec des survêtements authentique ;)

Bah sinon oui tu as Espace Foot qui est nickel. Mais si tu veux être garanti d'un survet 100% officiel et que tu as les moyens, il faut commander sur le site de Nike ou d'Adidas

Bah sinon oui tu as Espace Foot qui est nickel. Mais si tu veux être garanti d'un survet 100% officiel et que tu as les moyens, il faut commander sur le site de Nike ou d'Adidas

Ceux de adidas et nike sont les mêmes que ceux de espacefoot que du vrai ;)

Pff sinon tu vas dans des grandes surfaces tu fais pas ton clodo et go foot locker .
Putain tout viens de Made in China dans tout les qu'à

Pff sinon tu vas dans des grandes surfaces tu fais pas ton clodo et go foot locker .
****** tout viens de Made in China dans tout les qu'à
C'est vrai que le mieux est d'acheter en magasin parce que tu peux l'essayer et chaque survet est different au niveau de la taille et de la largeur

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

Retour