Résolu où acheter son drone? pas chère, qualité assez bonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Réactions
136
RGCoins
50
yo les gens
voilà tout est dans le titre , je cherche un site où je peux achetés mon drone
biensûr je suis pas riche , mais je voudrais que sa soit un drone comme le dji phantom 3 plus précisément ce qui m'interesse vraiment cest la distance et la caméra.
normalement le dji phantom est fabriquer en chine sa serait bien si je pouvais le commander sur des sites chinois genre a 100€
la j'ai vraiment besoin de vos conseils les potos , chacun de vos commentaires sa m'aide beaucoup en général.

Bah y'a ici

Ou ici

Après je connais pas les autres site (d) surtout "chinois" :bzr:
merci beaucoup mais javais déja vérifié et cest toujours les mêmes prix :( :(

Hello Sparta971,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

yo les gens
biensûr je suis pas riche , mais je voudrais que sa soit un drone comme le dji phantom 3 plus précisément ce qui m'interesse vraiment cest la distance et la caméra.
normalement le dji phantom est fabriquer en chine sa serait bien si je pouvais le commander sur des sites chinois genre a 100€
la j'ai vraiment besoin de vos conseils les potos , chacun de vos commentaires sa m'aide beaucoup en général.

Tu veux un "standard" ou un "advanced" :bye: ?

yo les gens
Bonjour,

Tu peux aller faire un tour pour y trouver des drones pas cher, qui viennent de Chine :ok:
Tu pourras y trouver des drones comme celui-ci avec la caméra, le drone et tout pour moins de 100€ :
Sinon voici quelques drones :

Bonjour,

Tu peux aller faire un tour pour y trouver des drones pas cher, qui viennent de Chine :ok:
Tu pourras y trouver des drones comme celui-ci avec la caméra, le drone et tout pour moins de 100€ :
Sinon voici quelques drones :

merci mais aliexpress ne prennent pas paypal et ils ne livrent pas en guadeloupe :(

merci mais aliexpress ne prennent pas paypal et ils ne livrent pas en guadeloupe :(
Ah d'accord :ok:
Sinon, regarde ici tu pourras y trouver tous les sites du même genre que Aliexpress : https://reality-gaming.fr/threads/cherche-site-de-contrefacon.564865/#post-6784067
Et regarder ceux qui prennent Paypal et la Guadeloupe :ok:

Un "standard" est standard, un "advanced" a une plus longue portée (mais plus cher) :ok:.
merci advanced alors

Ah d'accord :ok:
Sinon, regarde ici tu pourras y trouver tous les sites du même genre que Aliexpress : https://reality-gaming.fr/threads/cherche-site-de-contrefacon.564865/#post-6784067
Et regarder ceux qui prennent Paypal et la Guadeloupe :ok:
merci

Dernière édition par un modérateur:
merci advanced alors

merci

Tu ne trouveras pas de sites web asiatiques proposant du "direct usine", je peux te proposer des sites web où les drones sont moins cher que le prix de base : et :ok:.

Dernière édition:
Tu ne trouveras pas de sites web asiatiques proposant du "direct usine", je peux te proposer des sites web où les drones sont moins cher que le prix de base : (standard) et (advanced) :dance:.

Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un de mes messages.
merci mais je vais attendre un peu encore

non dsl je cherche même caractéristique que le dji phantom 3 mais pas chère
Tu pourras pas trouver aussi bien que ce Drone mais moins cher c'est impossible, c'est un très bon drone qui vaut cher tu trouveras pas un aussi bien que ce drone pour deux fois moins cher ;)

Tu pourras pas trouver aussi bien que ce Drone mais moins cher c'est impossible, c'est un très bon drone qui vaut cher tu trouveras pas un aussi bien que ce drone pour deux fois moins cher ;)
mais pourquoi je pourrais pas , c'est fabriquer en chine sa devrait être moin chère ils le vendent à ce prix pour l'étranger.
le prix normal de cette appareil est à peu près 80euro si on converti la monnaie chinois en euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour