Mehboul69wanted
Membre
Salut je cherche ou acheter mon Cid unique et surtout à quelqu'un de fiable si vous connaissez des gens qui en vend et son fiable merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merci je vais voirSalut, je te conseille @Reality King.

moi perso reality king je vous le déconseilleMdr certains noms me font rire, je te conseille @Reality King.

Mdr, 1000 clients au compteurs enfin bref, en tout cas ces cid dure pas 6 moismoi perso reality king je vous le déconseille![]()
bizzard moi il mon fait a pein 2 jours les sien,et a ton avi pourquoi aucun commentair négatif de client sur son shop?car les modo sont avec lui est éfface tout tkt je ces de quoi je parleMdr, 1000 clients au compteurs enfin bref, en tout cas ces cid dure pas 6 mois.
Sa m'étonnerais de RK alors, déjà RK je lui ai acheté deux CID ils sont banni en 1 ans, j'ai prêter le CID à plusieurs personnes donc je te crois pas.bizzard moi il mon fait a pein 2 jours les sien,et a ton avi pourquoi aucun commentair négatif de client sur son shop?car les modo sont avec lui est éfface tout tkt je ces de quoi je parleil mon méme bloquer pour plus que je commente sont shop.
j'ai méme acheter un cid cher lui quil avait revendu aussi a un autre de ces client donc unique non non je pence pas xD méme lui me la avoué en mp quil la revendu a un autre client mdr
Si tu prêtes le cid c’est impossible qu’il ne soi ban qu’en 1 an x)Sa m'étonnerais de RK alors, déjà RK je lui ai acheté deux CID ils sont banni en 1 ans, j'ai prêter le CID à plusieurs personnes donc je te crois pas.
Mdrrrrrrrrr, sa dépend comment il l'utilise je l'utilisais 4 fois par semaine et encore l'autre pareil RK c'est le meilleur vendeur cttSi tu prêtes le cid c’est impossible qu’il ne soi ban qu’en 1 an x)