Résolu Ou acheter ses jeux ps4 moin cher

OG | David

Premium
Réactions
168
RGCoins
55
Bonsoir,
Je cherche à savoir si l'on peux avoir des jeux ps4 moin cher ? Et si raimbow six sièges etais bien? Merci

Bonsoir,
Je cherche à savoir si l'on peux avoir des jeux ps4 moin cher ? Et si raimbow six sièges etais bien? Merci
Salut,

il existe ce site qui vend des jeux pour pas cher :

sinon oui Rainbow Sig Siege est un très bon jeu, surtout en équipe, joue avec des amis c'est beaucoup plus amusant et tu progresseras plus vite que si tu joues seul ;)

Salut,

sinon oui Rainbow Sig Siege est un très bon jeu, surtout en équipe, joue avec des amis c'est beaucoup plus amusant et tu progresseras plus vite que si tu joues seul ;)
Il ny et pas :/

Bonsoir,
Bonjour,

Je te conseille de regarder sur Cdisount, Amazon, ou même sur ce site qui propose des promotions sur certains jeux :
Il te suffit de marquer "Raimbow Six Siege" et tu pourras voir les magasins qui font des promotions sur ce jeu, comme Carrefour, Micromania ou autres. :)

Sinon, oui c'est un très bon jeu, un jeu d'équipe, assez réaliste et fun surtout avec tes amis. ;)

Bonne journée,
Rwizz SEC

Salut,

Quand on commande sur ce site on reçoit le CD ou seulement une clef à rentrer sur la Ps4 ?​

Bonsoir,

Tu reçois un compte PSN contenant le jeu, ce sont des comptes anglais ou russes avec des risques de te faire bannir. ;)
Mmmh, dommage :c
Je me disais aussi les jeux sont entre 1 à 7 euros donc sa cache forcément quelque chose ^^​

Retour