Résolu Où acheter sa jailbreak via PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Bonjour , moi même fessant des lobby , mon ami m'a donné 250€PayPal il aimerait avoir une Dex jailbreak

je peux que utiliser paypal comme moyen de payment , merci de vos réponses

ah oui la question

OU ACHETER SA DEX VIA PAYPAL :D ! Merci​

Salut,
Tu peux contacter des personnes fiables sur le forum comme @Dji' SEC @FlamHacKPs3 ils peuvent le faire pour toi il suffit que tu envoies ta PS3 par colis et ils te la renvoient JB contactes les par MP :)
Et moi :o :'( Tu ma complètement oublier :(

Salut,
Tu peux contacter des personnes fiables sur le forum comme @Dji' SEC @FlamHacKPs3 ils peuvent le faire pour toi il suffit que tu envoies ta PS3 par colis et ils te la renvoient JB contactes les par MP :)
Merci de la réponse mais mon ami , veut directement acheter une JB et pas et pas Jailbreaker la sienne il veut garder sa OFW :/

Merci de la réponse mais mon ami , veut directement acheter une JB et pas et pas Jailbreaker la sienne il veut garder sa OFW :/

Certains de ceux que je t'ai dis font peut être cela je t'ai dis, contactes les pour avoir plus d'informations pour commencer puis reviens ici nous pour nous tenir au courant :)

Bonjour , moi même fessant des lobby , mon ami m'a donné 250€PayPal il aimerait avoir une Dex jailbreak

je peux que utiliser paypal comme moyen de payment , merci de vos réponses

ah oui la question

OU ACHETER SA DEX VIA PAYPAL :D ! Merci​
Bonsoir ;)
Je te conseilles des vendeurs du forum de DEX toute prête pour les lobby :ok:
Tu as :
@Chris' SEC
@FlamHacKPs3
@Gautier'
@Dji' SEC
Ce sont de très bons techniciens, très compétants, qui font du travail de qualié :ok:

Bonne soirée ;)

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Boubi SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour