Résolu Où acheter les Yeezy 350 Boost Turtle Dove ?

Surious

Premium
Réactions
287
RGCoins
0
Salut, je voudrais m'acheter les Yeezy 350 Boost Turtle Dove, mais je ne trouve pas où les acheter ...

Merci de vos réponses

Salut, je voudrais m'acheter les Yeezy 350 Boost Turtle Dove, mais je ne trouve pas où les acheter ...

Merci de vos réponses
Bonsoir,

Sur Ebay tu peux les trouver :ok:
Sinon sur le Site Adidas, il me semble que tu peux voir des magasins qui vendent ces chaussures :ok:

Sur eBay je trouve pas ma taille, sur Adidas je peux pas les commander en ligne (ils donnent juste des magasins mais je ne suis même pas sûr si ils ont ça là bas)

Pouvez-vous me dire si ce site est fiable : ?

Sur eBay je trouve pas ma taille, sur Adidas je peux pas les commander en ligne (ils donnent juste des magasins mais je ne suis même pas sûr si ils ont ça là bas)

Pouvez-vous me dire si ce site est fiable : ?
Ce site n'est pas très fiable :ok:
Déjà il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter, ni d'adresse mail, ni d'adresse postale, savoir où cela se situe :ok:
Et pour les contacter, il y a qu'un simple formulaire :ok:
Fait gaffe aussi au contrefaçon de ces chaussures ;)

Ce site n'est pas très fiable :ok:
Déjà il n'y a pas de numéro de téléphone pour les contacter, ni d'adresse mail, ni d'adresse postale, savoir où cela se situe :ok:
Et pour les contacter, il y a qu'un simple formulaire :ok:
Fait gaffe aussi au contrefaçon de ces chaussures ;)
Je pense laisser tomber, je les trouves pas :/

Ah, et tu as regardé sur des sites comme iOffer ou Aliexpress?:)
J'ai trouvé ça : mais vu le prix voilà .. :/

ou

J'ai trouvé ça : mais vu le prix voilà .. :/

ou
Je pense c'est pas mal après vu le prix pas du top qualité mais bon c'est toujours ça :ok:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare'

Retour