Résolu Où acheter le prochain COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuRT IlluSioN

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si quelqu’un pourrait me dire des sites ou des magasins pour précommander call of duty black ops 3 pour l'avoir en avance et la moins cher possible.
Merci

Bonjour à tous
Je voudrai savoir si quelqu’un pourrait me dire des sites ou des magasins pour précommander call of duty black ops 3 pour l'avoir en avance et la moins cher possible.
Merci
Salut, pour le moment même sur amazon, Black ops 3 et à 68 euros, normalement, il va descendre de 10 euros comme chaque année, voire même de 20 euros, :ok: donc pour le moment, c'est à peu près partout comme ça "70" euros il me semble ^^, sauf sur des site mais étranger :ok: il faut encore attendre ^^ c'est que le début. voilà ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Et pour avoir le jeu en avance tu conseilles quoi j'avais entend parler de Auchan ...
Non, les calls of duty impossible c'est juste un jour à l'avance en général, tu vas l'avoir le jeudi, il le lâche pas le mercredi ou mardi en général, ou alors c'est très rare mais dans les petites boutiques, oui Auchan déjà il sera en général à 60 euros le jour de sa sortie :ok: tu as pas encore commande donc ? ton "choix" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour