Ou acheter le casque VR ET A quel prix ?

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Voila c'est bientôt noel, ET vue QUE MON frère aime jouer JE me SUIS dit que c'était pas mal. Donc j'aimerais savoir où LE prendre ET pour quel prix. JE passe PAS DE COMME mande sur internet JE VAIS LE chercher EN magasin
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

tu peux le trouver à 400€ à Micromania :)

en général tu le trouves au même prix que la PS4 donc assez cher encore quand même ^^ le mieux c'est d'attendre les soldes je pense
 

Sm0keFrenchWeed

</> Développeur Web </>
Premium
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
444
Réactions
163
Points
5 606
J'ai mal au yeux :trollface:
Avec un peut de chance tu peut l'avoir pour 399,90€ sinon à 399,99€ :trollface:

Où tu fait comme moi tu le prend en 4 fois chez Cdiscount. Livré gratuitement en 48h
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Salut,

tu peux le trouver à 400€ à Micromania :)

en général tu le trouves au même prix que la PS4 donc assez cher encore quand même ^^ le mieux c'est d'attendre les soldes je pense
MAIS les solde c'est après Noël :/
J'ai mal au yeux :trollface:
Avec un peut de chance tu peut l'avoir pour 399,90€ sinon à 399,99€ :trollface:

Où tu fait comme moi tu le prend en 4 fois chez Cdiscount. Livré gratuitement en 48h
oulala si j'arrive à mettre les 9 centimes DE coter j'suis refais mdrrrrr
JE voyer pas sa aussi chere EN TOUT cas ! Merci pour les informations à VOUS deux !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
MAIS les solde c'est après Noël :/

oulala si j'arrive à mettre les 9 centimes DE coter j'suis refais mdrrrrr
JE voyer pas sa aussi chere EN TOUT cas ! Merci pour les informations à VOUS deux !
il est sorti il y a un mois c'est normal qu'il soit encore cher, je dis les soldes c'est si ça t'arrange après si tu le veux avant tu dois mettre le prix ce qui est normal :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voila c'est bientôt noel, ET vue QUE MON frère aime jouer JE me SUIS dit que c'était pas mal. Donc j'aimerais savoir où LE prendre ET pour quel prix. JE passe PAS DE COMME mande sur internet JE VAIS LE chercher EN magasin
Bonsoir,

Le PlayStation VR vaut 399.99€, tu peux le trouver chez Micromania ainsi que la Fnac. :ok:
Le prix est assez élevé car il est sorti depuis le 13 Octobre 2016. ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Bonsoir,

Il vaut 399.99€ et tu peux le trouver chez Micromania ;)

Bonne soirée,
EZO
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
Faut pas oublier de préciser qu'il fonctionne avec la Ps camera obligatoire " 50e " et les ps Move " Presque 200e les 2 " du coup le VR te reviens à 600 balle..
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Faut pas oublier de préciser qu'il fonctionne avec la Ps camera obligatoire " 50e " et les ps Move " Presque 200e les 2 " du coup le VR te reviens à 600 balle..
AH ouais chaud ptdrrrrr. BON on vas rester sur la BONNE tradition DE offrir DU chocolat ptdr

TOPIC RÉSOLU
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Faut pas oublier de préciser qu'il fonctionne avec la Ps camera obligatoire " 50e " et les ps Move " Presque 200e les 2 " du coup le VR te reviens à 600 balle..
C'est pas obligé le PS Move, c'est seulement sur certains jeux ;)
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
ou tu fais comme moi tu le pre,ds sur leboncoin j'ai trouver mon pack ps vr camera les move et 3 jeux pour 350 euro et en excelent etat aucune rayure c'est un bon plan les gens achetent et ce rende compte que cela ne leur convient pas

moi aussi j'y ai beaucoup jouer au debut mais la il est ranger depuis 1 semaine y a aucun jeux pour l'instant qui mefasse jouer avec

a mon avis trouve autre chose attends que des vrai jeux sorte car sa prends la poussiere
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
C'est pas possible tu le fait exprès ou quoi, lis les messages précédents avant de dire des choses qui ont déjà étaient dit pour booster tes messages..
@Gueckoz SEC
Et toi qui répète ce que je dit à l'oral tu l'écris sur RG
Juste pour dire j'ai lus seulement le top ici mais la tu est hors sujet.
Viens pv pour ce genre de choses :mdr::mdr:
 
Inscription
3 Décembre 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
2 329
ou tu fais comme moi tu le pre,ds sur leboncoin j'ai trouver mon pack ps vr camera les move et 3 jeux pour 350 euro et en excelent etat aucune rayure c'est un bon plan les gens achetent et ce rende compte que cela ne leur convient pas

moi aussi j'y ai beaucoup jouer au debut mais la il est ranger depuis 1 semaine y a aucun jeux pour l'instant qui mefasse jouer avec

a mon avis trouve autre chose attends que des vrai jeux sorte car sa prends la poussiere
Il a dit qu'il fais pas de commandes internet .. et sa peut être considérer comme une commande internet
 
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
173
Points
3 966
Obligatoire non mais fortement conseiller je dirais oui sa apporte un gros plus c'est pas aussi precis que ceux du vive mais quand meme pour le prix il les faut
 
Haut