Résolu Ou acheter des DEX au meilleur prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
11
RGCoins
50
Salut depuis quelque jours je cherche des site de vente de console Jailbreak et je n'ai pas trouvé de site avec de bonne offre . Pouvez vous m'aidé ou me donnez des lien svp

Salut depuis quelque jours je cherche des site de vente de console Jailbreak et je n'ai pas trouvé de site avec de bonne offre . Pouvez vous m'aidé ou me donnez des lien svp
Je te Conseil d'acheter une PS3 pas trop Cher en bonne état une slim surtout , et de passer par un Technicien en Electronique (pour le jailbreak) selon ta ville tu trouvera pour 60 euro Maxi , Play 100 + 60 jailbreak = 160e tu trouvera pas moins cher ^^ ses le prix maxi conseiller ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je te Conseil d'acheter une PS3 pas trop Cher en bonne état une slim surtout , et de passer par un Technicien en Electronique (pour le jailbreak) selon ta ville tu trouvera pour 60 euro Maxi , Play 100 + 60 jailbreak = 160e tu trouvera pas moins cher ^^ ses le prix maxi conseiller ;)
confirme c'est la meilleur solution et au pire si y a pas de techniciens du peux l'envoyer par colissimo mais avec frais de transport donc max 180 eurps

Salut, tu as toute les réponses au-dessus,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour