Résolu Ou acheter des DEX au meilleur prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
90
Réactions
11
Points
606
RGCoins
0
Salut depuis quelque jours je cherche des site de vente de console Jailbreak et je n'ai pas trouvé de site avec de bonne offre . Pouvez vous m'aidé ou me donnez des lien svp
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
19 248
RGCoins
0
Salut depuis quelque jours je cherche des site de vente de console Jailbreak et je n'ai pas trouvé de site avec de bonne offre . Pouvez vous m'aidé ou me donnez des lien svp
Je te Conseil d'acheter une PS3 pas trop Cher en bonne état une slim surtout , et de passer par un Technicien en Electronique (pour le jailbreak) selon ta ville tu trouvera pour 60 euro Maxi , Play 100 + 60 jailbreak = 160e tu trouvera pas moins cher ^^ ses le prix maxi conseiller ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
RGCoins
0
Je te Conseil d'acheter une PS3 pas trop Cher en bonne état une slim surtout , et de passer par un Technicien en Electronique (pour le jailbreak) selon ta ville tu trouvera pour 60 euro Maxi , Play 100 + 60 jailbreak = 160e tu trouvera pas moins cher ^^ ses le prix maxi conseiller ;)
confirme c'est la meilleur solution et au pire si y a pas de techniciens du peux l'envoyer par colissimo mais avec frais de transport donc max 180 eurps
 
D

delete214168

Salut depuis quelque jours je cherche des site de vente de console Jailbreak et je n'ai pas trouvé de site avec de bonne offre . Pouvez vous m'aidé ou me donnez des lien svp
Salut, tu as toute les réponses au-dessus,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut