Résolu Ou acheter des clopes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YoBur

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais acheter des clopes a BIarritz fin es ce que quelqu'un habite là bah et connait un bureau de tabac ou ils poseront pas de questions d'ages et ils me vendront ?

C'est assez simple , la mentalité des buraliste c'est de vendre le maximum niveau prix quantité bien evidemment ^^' donc meme si tu as 15ans tu passera sur 8tabac/10 donc bon ;) sinon va en Espagne 4.50 le paquet sa soulage le budget bone aprem :p

C'est assez simple , la mentalité des buraliste c'est de vendre le maximum niveau prix quantité bien evidemment ^^' donc meme si tu as 15ans tu passera sur 8tabac/10 donc bon ;) sinon va en Espagne 4.50 le paquet sa soulage le budget bone aprem :p
Ok merci et ca peu passer plus facilement si je lui en prends 2 ?

Oui , si il peut en vendre plus il prefera je pense ^^' Mais par contre j'était avan dans le meme cas que toi donc surtout va les acheter quand il y a peu de monde sinon il refusera si il y as des client qui attende :) et surtout ne va pas comme un imbécile acheter 1cartouche x)

Ba nan tu y vas tranquil et sa passera , après comme dit Saga sa te tue ou te fragilise ont va dire , quand tu va courir 200M tu va t'essoufler donc bon la cigarette c'est pas ton meilleur ami donc si tu n'est pas dépandant arrete :) meme si sa fait bien devant t pote

Ba nan tu y vas tranquil et sa passera , après comme dit Saga sa te tue ou te fragilise ont va dire , quand tu va courir 200M tu va t'essoufler donc bon la cigarette c'est pas ton meilleur ami donc si tu n'est pas dépandant arrete :) meme si sa fait bien devant t pote
je cours 1 heures tous les matins et pourtant je fume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour