Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais acheter des clopes a BIarritz fin es ce que quelqu'un habite là bah et connait un bureau de tabac ou ils poseront pas de questions d'ages et ils me vendront ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci et ca peu passer plus facilement si je lui en prends 2 ?C'est assez simple , la mentalité des buraliste c'est de vendre le maximum niveau prix quantité bien evidemment ^^' donc meme si tu as 15ans tu passera sur 8tabac/10 donc bonsinon va en Espagne 4.50 le paquet sa soulage le budget bone aprem
![]()
OkBeh non il fait gamin :x
je sais bonnefemmeFumé tue bonhomme![]()
je cours 1 heures tous les matins et pourtant je fumeBa nan tu y vas tranquil et sa passera , après comme dit Saga sa te tue ou te fragilise ont va dire , quand tu va courir 200M tu va t'essoufler donc bon la cigarette c'est pas ton meilleur ami donc si tu n'est pas dépandant arretememe si sa fait bien devant t pote
Je fume 1 ou 2 clopes par joursOui car tu est trankil niveau paquets suis as 1 paquet et demi/jour depuis 4ans je peut te dire tu le ressentira a force
OkT'es tranquille mec j'en ai 16 chez moi personne me demande 3 paquet Camel il te les donnes tant que t'as de la tune il s'en branelent eux c'est money money![]()
Après c'est en soirée et puis a la plage quoi c'est pas un drameBa alor essaye d'i rester a se stade ou d'arrete de fumer car tu peux encoreaprès sa serat bien plus dur