Résolu Ou acheter des clopes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YoBur

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour j'ai 15 ans et je voudrais savoir ou est ce que je pourrais acheter des clopes a BIarritz fin es ce que quelqu'un habite là bah et connait un bureau de tabac ou ils poseront pas de questions d'ages et ils me vendront ?

Je n'y pas encore été j'y vais bientot mais je sais pas si il vaut mieu que j'essaye de passer ou il vaut mieu que je demande a quelqu'un dans la rue

Fumer a 15 ans :rofl:
Bien ta durée de vie réduite de 30 ans ? :rofl:
Bien de vouloir imiter papa , maman qui fume ? :rofl:
Bien de gaspillez ton argents pour du goudron ? :rofl:
Bien tes poumons aussi noir que du charbon ? :rofl:
Bien que t'a commencé à fumer à 12 ans pour faire ton beau ? :rofl:
Bien que en vrai t'aime pas sa ? :rofl:
Bien ton futur cancer ? :rofl:
Bien que t'a la peau jaune après ? :rofl:
Bien que tu te noies de parfum après pour pas que moman sente que t'as fumé ? :rofl:
Bien que je sais plus trop quoi dire ? :rofl:
Bien que tu te les feras tirer par tout le monde ? :rofl:
Bien de se croire un ouf quand on vous demande "tu fumes ?" et que vous répondez "ouais" Parce-que c'est TRO FRAI de fumer ? :rofl:

Bien ou Bien ? (d)

Fumer a 15 ans :rofl:
Bien ta durée de vie réduite de 30 ans ? :rofl:
Bien de vouloir imiter papa , maman qui fume ? :rofl:
Bien de gaspillez ton argents pour du goudron ? :rofl:
Bien tes poumons aussi noir que du charbon ? :rofl:
Bien que t'a commencé à fumer à 12 ans pour faire ton beau ? :rofl:
Bien que en vrai t'aime pas sa ? :rofl:
Bien ton futur cancer ? :rofl:
Bien que t'a la peau jaune après ? :rofl:
Bien que tu te noies de parfum après pour pas que moman sente que t'as fumé ? :rofl:
Bien que je sais plus trop quoi dire ? :rofl:
Bien que tu te les feras tirer par tout le monde ? :rofl:
Bien de se croire un ouf quand on vous demande "tu fumes ?" et que vous répondez "ouais" Parce-que c'est TRO FRAI de fumer ? :rofl:

Bien ou Bien ? (d)

Bien ton avatar avec une clope? :rofl:

Tu et qui pour me juger ? Un mec qui a si peu d'imagination que il doit prendre comme pseudo le nom du 44 eme président des USA et le premier président noir des USA ! En plus tu dis c

Tu et qui pour me juger ? Un mec qui a si peu d'imagination que il doit prendre comme pseudo le nom du 44 eme président des USA et le premier président noir des USA ! En plus tu dis ca mais je suis sure que tu fume comme un dingue toi donc déjà ton message sert a rien ah si a boosté tes messages pardon

Sa fait tellement pitié les non-majeur qui fume, et qui croivent se faire remarquer avec sa, bah dit donc..
Je crois pas me faire remarquer non ! Et puis c'est ma vie pas la tienne alors vous dites toujours les majeurs ouais la communauté 12 ans a 18 ans pourries ask vous etes pas mature mais va la premiere page on me donné des conseil et tout et depuis que majeurs " mature " se sont ramenées ben vous foutez le bordel

Je crois pas me faire remarquer non ! Et puis c'est ma vie pas la tienne alors vous dites toujours les majeurs ouais la communauté 12 ans a 18 ans pourries ask vous etes pas mature mais va la premiere page on me donné des conseil et tout et depuis que majeurs " mature " se sont ramenées ben vous foutez le bordel
:rofl: Il s'adresser a moi , epic fail :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour