Résolu ou acheter avec un paypal non vérifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FroztizGamerz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir je dispose d' argent sur mon paypal , le problème est que il n' a pas le statue vérifié ( pas de CB lier a mon paypal) , je peut payer sur quelle site avec mon paypal ? ( j' aimerais me payer une micro SD)

bonne soirée

Bonsoir je dispose d' argent sur mon paypal , le problème est que il n' a pas le statue vérifié ( pas de CB lier a mon paypal) , je peut payer sur quelle site avec mon paypal ? ( j' aimerais me payer une micro SD)

bonne soirée
Va sur eBay par exemple ;)

J' ai tester Ebay ça marche pas,
ImDomPTaBlE

ma mp pour me proposer de vérifié mon paypal avec une news CB c'est faux je supose ? ^^

sur LDLC en non vérifié ça passe ?

Salut ,

Lorsque il te propose de lier ta carte , c'est que tu n'as pas assez de fond sur ton compte PayPal :) Par exemple , la carte SD coûte 5€ , si tu n'as que 4.99€ , PayPal va t'obliger à lier une carte :) Et si ce n'est pas le cas , vérifie la devise , par exemple , si sur ton compte PayPal tu as 4 dollars , et que la carte SD coûte 5€ , tu ne pourras pas carte 5$ n'est pas égal à 5 :)

Salut,

Tu peux payer sur Miniinthebox avec un PayPal non vérifié ( déjà acheté chez eux avec un PayPal non vérifié ).

Le site est fiable et le produit est reçu assez rapidement ! :D

Tu peux voir les prix qui ne sont pas très élevés non plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour