Pablo Escobar
Premium
Salut à tous, je cherche un site ou je pourrais acheté des abonnés twitter.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas trouvé, désoléCeux là sont chère, yavait un site partager sur RG, il était anglais il me semble et c'était des particuliers qui vendait, et le paiement se fesait par bitcoins.
Je suis du même avis puis en plus tu auras forcément des antécédents, ça peut aller jusqu'au banJe te déconseille d'acheter des abonnés car il ne reste que 2 semaines ensuite twitter les détectés et les vires ^^
Nan ça ne va pas jusque là, juste ils retirent les abonnésJe suis du même avis puis en plus tu auras forcément des antécédents, ça peut aller jusqu'au ban
Ah d'accord, nan car avant tu pouvais te faire suspendre pendant un petit moment dû à çaNan ça ne va pas jusque là, juste ils retirent les abonnés![]()
NopAh d'accord, nan car avant tu pouvais te faire suspendre pendant un petit moment dû à ça
Fait attention, car ce genre de chose peut détruire ton compte.Salut à tous, je cherche un site ou je pourrais acheté des abonnés twitter.
Merci